vendredi 22 avril 2016

JE SUIS UN VOLCAN !!!😱😂

Salut les filles ! J'espère que vous allez bien, je vais vous parler des 10 choses à savoir sur moi !

1- je m'appelle Capucine, j'ai 14 ans et je suis en 3ème (je vais passer en seconde, je suis née en fin d'année c'est pour ça que j'ai 14ans) 🤗
2- je suis flemmarde ! 😂
3- j'ai un caractère assez spécial ! En gros, je peut être très calme et encaisser les problèmes, mais quand il s'agit d'un problème qui concerne mes amis, genre y a un gars qui a insulté une de mes potes, bah il va le regretter très vite 😂😂 Je ne conçois pas l'idée de laisser quelqu'un insulte un ou une de mes amis et que moi je ne fasse rien, fin nan ! C'est pas possible ! Enfaite, je suis un volcan O~O 😂
4- je peut aussi bien être maniaque et ranger ma chambre dans l'absolu, que laisser ma chambre en bordel pas possible pendant 1 à 2 mois sans problème ! 😂😂
5- je suis assez solitaire ! 3 ou 4 amis me suffis largement, il vaut mieux avoir peu d'amis et être sûr que se sont de vrai amis que d'avoir plein de personnes qui disent être des amis et se rendre compte qu'ils sont tous faux avec nous ! Perso, on me demande de choisir entre 20 "faux" amis et 2 "vrai" amis je choisis les 2 tout de suite !
6- je suis casse-cou ! J'ai 2 cicatrices sur la tête, une de chaque côté de mes hanches, 2 sur mon bras gauche, une sur mon bras droit et une sur un genou ! 😂
7- je suis une fan inconditionnel des Oréos ! 😍👊🏻
8- J'adooooore l'Arizona !! La bouteille elle est trop belle et le goût ! Mais il est trop bon ! Fin j'aime trop !
9- je suis arachnophobe. En gros, j'ai la phobie des araignées ! Alors vous allez vous dire "comme tout le monde" mais en faite moi je peux voir la plus petite araignée qui sois, j'aurais peur ! Une fois j'ai vu une araignée chez une amie, j'ai cru que j'allais faire un malaise tellement j'avais peur ! Je fais aussi des crises d'angoisses et tout.. 🕷🕷
10- je suis jalouse ! Mais pas tellement pour les petits copain se genre de trucs, plus niveau amis. J'aime bien avoir mes amis à moi et que personnes ne s'interpose entre nous...😂😂

Voilà les filles ! J'espère que ça vous a plu ! Je vous retrouve dans un prochain article, d'ici là n'oubliez pas de rester comme vous êtes ! Bisous 💘

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire