lundi 11 avril 2016

Du changement ?

Salut les filles ! J'espère que vous allez bien ! Je voulais juste vous prévenir que mon blog va changer de nom tout simplement car "Life is golde" ça ne me correspond pas ou pas assez !
Dès à présent, il s'appellera "lolita-goth". Pourquoi ? Et bien c'est simple ! Lolita, car j'adore se style ! C'est tellement cute & kawai ! J'aime vraiment énormément ! Et goth, car c'est un style assez représentatif de mes émotions. Mais aussi car ça ressemble assez au style lolita !
Comme vous l'aurez sans doute compris, le nouveau nom du blog se porte sur mes goûts vestimentaires, mais aussi sur mes sentiments ! Ce sont deux styles assez différent et pourtant ! Je les aime vraiment beaucoup !
Voilà j'espère que sa vous a plu ! N'hésitez pas à laisser un commentaire, ça fait plaisir ! Gros bisous et n'oubliez pas de rester comme vous êtes ! :* 💘
Instagram=> lolita_goth
Twitter=> @life_is_golde

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire